Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boopina création de couches lavables et accessoires
27 février 2013

ma plus belle création de l'année ... !

voila pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps mais c'est pour une bonne cause je terminais ma plus jolie création de cette année !!

ma nouvelle petite puce est née le 11 fevrier !!

elle s'appelle Ninon et est un adorable bébé !

voici donc des photos de ma 3eme princesse ainsi que ses premières petites Boopina S, ici portées sur Ninon 2 semaines et 3kg300 !

 

IMGP9367

IMGP9418

 

 

mini Boopina S tout en couleurs !

IMGP9084

IMGP9603

IMGP9616

 

ici à 3 semaines ! avec son petit bout de cordon qui ne veux pas tomber ... !

IMGP9689

 

Publicité
Commentaires
F
oh quelle est jolie avec les petites créations de môman! que du bonheur :)
Boopina création de couches lavables et accessoires
Publicité
Archives
Publicité